Soins Beauté

Retrouvez tous nos conseils sur les soins et les précautions à prendre de tous les jours

Augmenter HGH : HGH a été présentée dernièrement pour ses possibilités anti vieillissement
Beauté de la femme : des beautés qui auraient été jugées trop rare
Cosmétiques dentaires : Procédures communes cosmétiques dentaires
Débarrasser de la cellulite : conseils pour enfin se débarrasser de la cellulite
Fard à paupières : Vous voulez savoir comment appliquer le fard à paupières parfaitement
Gommes rides : Le vieillissement de la peau est un processus naturel par lequel le collagène et l’élastine
La peau fructueuse : Renouvellement de la peau fructueuse
La rhinoplastie : Avec rhinoplastie de plus en plus populaire de nos jours
Les cosmétiques : Choisir les cosmétiques pour votre type de peau
Les lentilles de contact : Plus de 100 millions de personnes dans le monde porter des lentilles de contact
Les ongles : Les ongles sont une composante très importante d’un corps d’une femme
Paraître plus jeune : Conseils beauté pour paraître plus jeune
Perfect hair : Vos cheveux sont votre couronnement
Précaution des tatouages : Savoir prendre des précautions avant de faire un tatouage!
Remèdes pour les rides : remèdes antirides qui peuvent réellement vous aider à prévenir les rides
Réussir son bronzage : Certaines personnes aiment l’idée de posséder des lits de bronzage
Soin de la peau : Conseils pour prendre soin de la peau améliorée
Tout sur le maquillage : Erreurs les plus courantes et les meilleurs conseils pour fixer rapidement
Tous sur les cheveux : 6 étapes pour le super élégant cheveu
Traitement de l’acné : Conseils sur la façon d’éclaircir l’acné


5 bonnes raisons de garder votre réservation Salon de beauté

sensual-239447_1920

La vie est trépidante ; c’est vrai. Il y a tellement de choses qui exigent votre attention. Entre le travail, les enfants, la famille et les tâches ménagères, il y a très peu de temps qui reste pour vous. Donc, il est tout à fait compréhensible pourquoi les choses comme les réservations de salon sont repoussées à la fin de votre liste de priorités. Mais est-il à la fin de la liste « à faire » où votre prochaine garniture de cheveux appartient ?

La réponse à cette question est, bien sûr, non. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez garder votre salon de beauté.

La vie est trépidante ; c’est vrai. Il y a tellement de choses qui exigent votre attention. Entre le travail, les enfants, la famille et les tâches ménagères, il y a très peu de temps qui reste pour vous. Donc, il est tout à fait compréhensible pourquoi les choses comme les réservations de salon sont repoussées à la fin de votre liste de priorités. Mais est-il à la fin de la liste « à faire » où votre prochaine garniture de cheveux appartient ?

La réponse à cette question est, bien sûr, non. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles vous devriez garder votre réservation de salon. En plus de prendre un peu de temps et de détente pour vous-même, que je connais ne va pas vous motiver, car toute votre énergie va vers l’enrichissement de la vie des autres et non vous-même, il y a beaucoup de raisons pratiques pour lesquelles vous ne devriez pas appeler et annuler votre prochaine réservation.

Voici 5 bonnes raisons :

1 – Gardé le contact avec l’entretien des cheveux pour épargner du temps. Vous savez comment sont-elles, vos cheveux se portent bien jusqu’à ce matin fatidique à laquelle vous vous rendez compte que vos cheveux sont un énorme retard pour une assiette. Il ne veut tout simplement pas faire n’importe quoi. Ainsi, après des heures à essayer de forcer vos cheveux dans le style qui il a tenu magnifiquement hier on se résigne au fait que rien, sauf une coupe de cheveux réparer votre mauvais jour de cheveux. Mais nous savons tous qu’une coupe de cheveux sont difficiles à trouver. Cela signifie que vous allez passer la semaine prochaine de perdre du temps à essayer de coiffer vos cheveux envahis en attendant votre réservation. Seulement si vous avez gardé votre réservation initiale. Vous voyez, l’obtention d’un parage régulier, même si vous pensez que vous pouvez presser par une semaine ou deux, empêche ce gâchis de se produire en premier lieu. Une coupe qui est la longueur et la forme parfaite sera un jeu d’enfant de style dans le matin, et que vous gagnerez du temps.

2 –  Garder votre réservation pour épargner de l’argent. Si votre styliste a régulièrement la possibilité de garder vos cheveux en forme tip top, il ou elle devra faire moins dans le long terme pour vous garder en beauté. Si vous laissez toujours votre style de grossissement ou laissez votre fondu de couleur, votre styliste devra faire plus de travail à faire vos tresses maladroites en ligne à nouveau. Plus de travail est égal à plus de temps, et nous savons tous que le temps c’est de l’argent.

3 –  Il n’est jamais un meilleur moment que maintenant pour obtenir vos cheveux faits. Bien sûr, nous pensons tous que nous aurons plus de temps la semaine prochaine, que notre charge de travail sera inférieure à ce qu’il est aujourd’hui. Mais est-ce toujours vraiment arrivé ? Avouons-le ; la semaine prochaine sera tout aussi occupée que cette semaine. Et quand vous êtes occupé, un peu de R & R vous donnera l’énergie dont vous avez besoin pour continuer.

4 – Une autre réserve est semaines. Pour quoi n’allez-vous à votre styliste ? C’est parce qu’il ou elle est une styliste fantastique et connaît vos cheveux à l’intérieur et à l’extérieur. Eh bien, si votre styliste est ce grand avec vous, je suis sûr qu’il y a d’autres clients qui meurent pour les services de votre styliste. Si vous manquez cette réserve, il pourrait prendre des semaines avant d’obtenir un autre.

5 – Gardez votre réservation par respect. Lorsque vous effectuez une réservation, votre styliste sculpte le temps d’une journée mouvementée pour répondre à vous. Si vous n’avez pas de montrer ou d’annuler à la dernière minute, votre styliste finira assis autour sans faire de l’argent quand il ou elle aurait pu remplir ce créneau horaire avec un autre invité. L’annulation des réservations à plusieurs reprises peut vous amener à être placé sur un paiement à l’avance ou à la dernière minute liste de réservation. Ou même, dans certains cas, vous pouvez me faire virer pour avoir manqué trop de réserves.

Certes, parfois les choses qui font annuler un rendez-vous une nécessité. Lorsque c’est le cas, assurez-vous de donner un minimum de 24 heures de travail et de le reporter dès que vous le pouvez. Non seulement votre styliste vous remercier, mais vos cheveux seront ainsi.
Une histoire du cosmétique

Il peut sembler comme le maquillage des femmes est une norme sociale assez moderne, mais la pratique du cosmétique est un concept vraiment vieux. Voici un peu d’histoire derrière pourquoi les femmes sont toujours avoir à se maquiller maintenant.

Avec tous les milliards de dollars dépensés chaque année dans le monde entier sur les cosmétiques, parfois nous pouvons nous trouver en demandant : « Comment est-il arrivé à ce point ? Quand a-t-elle devenir la norme pour moi d’avoir à se réveiller chaque matin et avant même que je sors de la porte, je me peindre mon visage de haut en bas ? Sûrement une manière de femme dans l’histoire ne s’est pas réveillée juste un jour et appliquer les cils, rouge à lèvres, fond de teint, rouge et tout en même temps. Non, il était, comme beaucoup de choses, un point culminant de choses du passé.
Rappelez-vous les Égyptiens ? C’était il y a plus de quatre mille ans. Propreté et l’apparence étaient terriblement importantes pour les Égyptiens. Ils croyaient l’apparence était en lien direct avec la santé de l’âme. Ils se sont efforcés de toujours regarder et sentent bon. Et avec une société qui valorise leur apparence, vous êtes inévitablement va avoir des gens qui vont se faire démarquer. Mais les Égyptiens, étant les personnes innovatrices qu’ils étaient, utilisé cosmétiques pour des raisons qui étaient encore plus intelligentes que d’essayer de faire bonne figure.
Mesdemet a été le premier type de l’œil Shadow — une substance faite de cuivre et de minerai de plomb. Les teintes sombres qu’ils croyaient conjurer le mauvais œil à la leur. Il était aussi un grand désinfectant et insectifuge. Kohl était une poudre noire qui a également été appliquée autour des yeux à une forme ovale. C’était une combinaison de plomb, le frêne, l’ocre, le cuivre et praline. Afin d’améliorer encore leur apparence, ils appliquer un mélange d’eau et d’argile rouge dans la zone des pommettes. Ils seraient également peindre les couleurs de clous d’orange et de jaune avec une substance appelée henné.
Comme le temps passait et les cultures ont été exposées à l’autre de plus en plus, les Grecs ont commencé à revenir sur les nombreuses pratiques de l’utilisation de l’Égyptien de cosmétiques. Ils se donnent une couleur pâle avec une fondation qui contenait du plomb en elle. Ce fut fatal à plus d’une occasion. Comme les Romains ont commencé à ramasser la pratique du cosmétique, de la poursuite de la beauté est devenue beaucoup moins sur un virage vers des filières beaucoup plus exotiques. Les Romains peindre les ongles avec une combinaison de sang de mouton et cuit graisse corporelle. Un ancien homme romain a dit : «Une femme sans peinture est comme la nourriture sans sel. »

Les commentaires sont fermés.