Méthodes détox

La santé fait partie de notre vie, s’entretenir et bien manger fait partie du quotidien.
On va parlé comment faire une cure de détox : Thé au Gingembre guérison Detox au curcuma

Il a eu beaucoup dans les nouvelles récemment sur les propriétés curatives étonnantes de curcuma, une épice curry riche en antioxydants radicaux libres lutte qui a été salué comme un moyen de défense contre le cancer et la maladie d’Alzheimer. Quand nous avons trouvé cette recette savoureuse pour un réchauffement, la détoxification du thé au gingembre-curcuma, nous avons été ravis : après la saison des fêtes, nous avons pensé que nous pourrions utiliser une désintoxication et la guérison !

Puis nous avons goûté, et a totalement accroché: c’est délicieux! Ginger et le curcuma se combinent avec le sirop d’érable et agrumes pour faire le mélange parfait de nutriments de guérison. Nous avons simplifié la recette pour rendre ultra-facile, trop :citron

INGRÉDIENTS
2 tasses d’eau
1/2 cuillère à café de gingembre en poudre
1/2 cuillère à café de curcuma en poudre
Sirop d’érable 1 cuillère à soupe
Jus de citron 1/2

1 Porter l’eau à ébullition, puis ajouter les herbes en poudre. Laisser mijoter pendant 10 minutes.
2. souche thé dans une tasse, ajouter le sirop d’érable et de citron, en remuant pour bien mélanger. Boire chaud.
Donne 1 portion.

Spa Cuisine: Peachy glacé Thé vert – Recette

Boire du thé vert peut vous aider à perdre du poids. Selon des études cliniques menées par le Dr Abdul Dulloo, de l’Université de Genève en Suisse, le thé vert augmente le taux métabolique et accélère l’oxydation des graisses. Le thé vert est également un excellent santé rappel et anti-cancer agent de stimuler le système immunitaire, avec des flavonoïdes et des polyphénols pensé pour inhiber la formation de tumeurs.

Voici donc notre recette facile à faire pour le thé vert, mais celui-ci a si bon goût vous ne devinerez jamais combien il est bon pour vous! Un grand, sain désaltérante pour les jours chauds de l’été.
Solution simple:

INGRÉDIENTS

6 sachets de thé vert
6 tasses d’eau froide
2 pêches mûres, dénoyautées et coupées en tranches
1. place sachets de thé dans un grand verre d’eau ou un pichet.
2. Mettre en tranches de pêches dans une casserole, ajouter l’eau froide et porter à ébullition rapide, puis versez l’eau et les pêches sur les sachets de thé.
3 Laisser macérer pendant 6 minutes, puis ajoutez l’édulcorant (sirop d’érable, de miel ou Succanat sont recommandés). Laissez le thé refroidir, puis réfrigérer jusqu’à ce que complètement refroidi.
4 Inclure quelques tranches de pêches dans chaque verre et servir avec une cuillère, garnir avec un brin de menthe, si vous le souhaitez.

Encore plus facile méthode alternative: Faire un pichet de thé vert et ajouter le contenu d’une boîte de pêches tranchées organiques. Refroidir complètement.
Donne 6 portions.

Une autre façon de faire une cure

Cures sont nouvellement documenté, de façon scientifique de nettoyer les déchets toxiques accumulés dans le corps. Le corps humain est exposé à des toxines de polluants environnementaux, les aliments transformés, les pesticides et les déchets métaboliques du corps évacués non. Ils construisent progressivement depuis de nombreuses années et restent stockés dans la graisse du corps, entraînant nombre de maux. Maladies comme le cancer, les crises cardiaques, les ulcères, problèmes de peau, de divers maux et douleurs, baisse de l’immunité, l’obésité, etc sont tous causés par des toxines accumulées dans notre corps. A réguliers purges de régime de désintoxication et purifie le corps.

Naturelles, non transformés fruits, légumes, légumineuses, noix, graines, faible en gras produits frais laitiers sont tous les aliments de régime de désintoxication.

Élimination de la viande, le poisson, les œufs et les aliments transformés contenant des pesticides, des métaux lourds, des stimulants comme le thé, le café, l’alcool et les cigarettes pour quelques jours de notre alimentation peut réduire considérablement l’accumulation toxique dans notre corps. La consommation de l’eau purifiée, le système reste hydratée et aide à débusquer les déchets par les reins.

Cures: Méthodes

• Le jeûne au moins une fois par semaine régulièrement ou se nourrissant de l’eau et des fruits ainsi que le jeûne libère les toxines et purifie le système. Il repose les organes internes du corps ainsi.

• Hydrothérapie en prenant des types particuliers de bain ou grâce à la thérapie de sauna ouvre les pores de la peau permettant une meilleure désintoxication.

• Les suppléments nutritionnels au lieu d’aliments, sous la forme de poudres ou de collations riches en protéines emballés, trop aider à la désintoxication par la combustion des graisses pour l’énergie.

• Les périodes de régime spécifique de désintoxication dernière entre 7 et 30 jours. Il peut être très restrictive et doit être strictement suivies pour l’efficacité. Il est toujours préférable de désintoxication régulièrement avec un régime alimentaire naturel composé de fruits et légumes frais.

Avantages de cures

• Il vous entraîne à manger des aliments sans toxines quand vous voyez une amélioration de votre santé.

• Il vous fait sentir la lumière, aide à perdre du poids en éliminant les toxines stockées et améliore le métabolisme.

• Il aide à prévenir les maladies graves, améliore la résistance aux rhumes, la toux et les allergènes, facilite la digestion, favorise l’activité mentale et vous permet de rester plus énergique et reposé.

Les régimes de désintoxication sont une des meilleures façons de vivre une vie saine et heureuse.

Les commentaires sont fermés.