le ronflement

5 conseils pour vous aider à arrêter de ronfler
ronfler

Saviez-vous qu’il existe des méthodes pour vous aider à arrêter immédiatement éprouvées ronflement? Nuits plus agitées. Pas plus d’arguments avec votre conjoint ou dormir dans des chambres séparées. Les personnes qui ronflent sont tous trop familiers avec ces scénarios, mais il n’a pas à continuer.

Astuce 1
Éliminer la présence de poussière, les poils d’animaux et la fumée de cigarette de votre maison. Ces types d’allergènes, il est difficile de respirer et surtout gênant pour les personnes qui ont été diagnostiqués avec des allergies. Lorsque la respiration devient difficile, passages d’air sont limitées, ce qui conduit à ronfler. Couché la nuit peut aggraver ces problèmes, il est donc préférable de débarrasser votre maison des allergènes et de toujours utiliser des unités de filtration d’air dans chaque pièce de la maison, en particulier dans la chambre à coucher.

Astuce 2
Utilisez un dispositif anti-ronflement, comme le Génie du sommeil de Odyssey directs Solutions, Inc. Ce produit est médecin testé et approuvé. Il est composé d’un mélange de nylon lycra sorte qu’il s’adapte confortable sur la tête et au-dessous de la mâchoire. Soutenir confortablement la mâchoire tout en gardant la bouche fermée pendant le sommeil, c’est que c’est objectif principal. Les personnes qui dorment avec leur bouche fermée ne pas avoir la capacité de ronfler, ce qui explique pourquoi le Génie sommeil est un produit qui a anciens-ronflement souffrant somnoler sans un coup d’œil.

Astuce n ° 3
Dormir sur le côté plutôt que votre dos. Des études montrent que les personnes qui dorment sur le dos ont tendance à être plus susceptibles de ronfler que ceux qui sont secondaires ou l’estomac traverses.

Astuce n ° 4
Si vous souffrez d’allergies, des infections des sinus ou avez été diagnostiqué avec un rhume ou la grippe, essayez l’inhalation de la vapeur de l’eau chaude courante avant l’heure du coucher. Cela aidera à ouvrir les passages d’air naturellement et vous permettre de respirer plus facilement, ce qui peut réduire le ronflement

Astuce n ° 5
Essayez d’utiliser deux oreillers standards au lieu d’un. Avec la tête légèrement surélevée, vos passages d’air ne peuvent pas devenir comme restreint. Souvent, les passages deviennent bloqués lorsque le tissu adipeux dans la gorge et se détend, il est difficile de respirer. Le ronflement est souvent le résultat, mais ayant un oreiller supplémentaire peut aider à enrayer le problème.

Cet article est destiné à des fins d’information uniquement. Il ne devrait pas être utilisé comme, ou à la place, un avis médical professionnel. Avant de commencer tout traitement pour le ronflement, s’il vous plaît consulter un médecin pour un diagnostic et remède approprié.

Les commentaires sont fermés.