La tension artérielle

5 grands moyens pour abaisser la tension artérielle en utilisant 1 grand fruit

Avez-vous eu votre lycopène aujourd’hui? Si vous avez mangé une salade verte avec des tomates fraîches hachées, alors non seulement vous avez une bonne dose de cet antioxydant puissant, mais vous avez aussi pris des mesures importantes vers l’abaissement de votre pression artérielle. Une étude en double aveugle récente menée en Israël a confirmé ce foyer sain Italiens ont bénéficié pendant des siècles – les tomates (et sauce tomate) à abaisser la pression artérielle et le risque de maladie cardiaque.

Dr Esther Paran, chef de la division de l’hypertension de Soroka Medical Center, ont mené l’étude israélienne. Il s’agissait de patients qui ont été déjà traités pour l’hypertension, mais ne répondaient pas bien aux médicaments. Dr Paran avait patients de prendre un supplément d’extrait de tomate. Les résultats ont été une baisse significative de la pression artérielle après seulement quatre semaines.

Les tomates sont si efficaces pour abaisser la pression artérielle, car ils contiennent du lycopène. Ce puissant antioxydant est encore l’objet de quelques tomates hybrides produits par la société israélienne, Lycomato, afin d’avoir de plus fortes concentrations de lycopène dans chaque morceau de fruit. D’autres antioxydants trouvés dans les tomates en font l’un des super-aliments dans la prévention des maladies cardiaques. Il peut même aider à garder le cholestérol LDL de l’oxydation qui en fait s’en tenir aux artères et resserré le chemin de passage causant la pression artérielle augmente.

Même pendant la saison de croissance de pointe, il peut être difficile de consommer quatre tomates entières chaque jour, ce qui est la quantité recommandée pour avoir un impact positif sur la pression artérielle. Voici quelques façons d’obtenir les avantages de tomates sans avoir à les manger directement de la vigne.

1 Assurez-Chili. Utilisation de la purée de tomate, qui est une forme concentrée de tomates, comme base pour votre chili utilise les antioxydants sans l’encombrement de l’ensemble de la tomate. Ajoutez un peu de bison au sol protéine ultra-mince et de haute et de haricots à l’ail et les oignons hachés et le poivre de Cayenne et vous avez un plat sain pour le cœur et l’allocation d’une journée entière de tomate.

2 Depuis utilisant l’huile d’olive avec les tomates améliore la qualité curative, faire votre sauce pour pâtes rouge avec des tomates, la pâte de tomate et l’huile d’olive pour faire revenir l’ail et l’oignon. La pâte de tomate utilisé dans la fabrication de sauce contient plus de 10 fois les éléments nutritifs d’une seule tomate.

3 Avoir une salade fraîche comme un plat d’accompagnement à l’une de ces entrées et couper toute une tomate sur le dessus. Vous obtiendrez un quart de tomate que vous apport là.

4. Buvez du jus de tomate. Il est préférable de faire votre propre jus de fruits frais, afin que vous pouvez contrôler le sodium. Acheté en magasin de jus peuvent être riches en sucre et des conservateurs à base de sodium. Si vous avez une centrifugeuse, vous pouvez faire quelques jus de légumes incroyables pour répondre à vos propres goûts en ajoutant les carottes, le céleri et quelques assaisonnements faible teneur en sodium.

5 Prendre un supplément de tomate. Si vous ne pouvez pas supporter les tomates, puis un supplément de 200 mg fournit l’équivalent de plus que les quatre recommandées tomates.

Ajout de tomates à votre régime alimentaire peut réduire la pression artérielle systolique de 10 points et la pression diastolique de 4 points comme l’a montré l’étude Israël. Quelle que soit la façon dont vous la découpez en tranches, les tomates vont continuer à renforcer votre système immunitaire et diminuer la pression artérielle.

Les commentaires sont fermés.