Eczéma

Eczéma – Causes et traitement

Eczéma, également connu sous le nom la dermatite atopique, est caractérisée par une éruption irritante rouge qui est écaillée et suinte dans certains cas. La condition peut apparaître sur les bras et les jambes, les joues, le front, et dans certaines parties du corps comme les genoux et les coudes où il ya des plis. Dans certains cas, la peau aura un aspect du cuir, et même se fissurer ou blister. Certaines personnes ont aussi un épaississement de la peau, des taches rouges et même un léger changement de couleur quand ils ont de l’eczéma.

1. Maladies de la peau

Il s’agit de l’inflammation de la peau, tandis que atopique allergique désigne un, et habituellement génétique ou héréditaire, tendance. La condition est fréquente chez les nourrissons, bien que l’eczéma est généralement devenu trop grand. L’état de l’enfant peut être chronique, ou de se reproduire avec régularité, si le problème persiste au-delà du deuxième anniversaire, quand l’eczéma disparaît généralement. L’eczéma peut s’aggraver au cours de l’hiver, quand la sécheresse règne dans la maison, et en été, quand les températures pourraient augmenter à l’extrême.

2 Traitement

Les éruptions cutanées sont faciles à éliminer, même si elles reviennent parfois même avec un traitement approprié. Pour éviter l’eczéma, les bains moussants, l’exposition à une chaleur extrême, savons forts et d’autres déclencheurs doivent être évités. Dans les cas où ces déclencheurs sont parfois difficiles à éviter ou à identifier, hydratants peuvent être l’arme la plus importante qu’on peut utiliser pour prévenir toute flambée de la maladie. Depuis la dermatite atopique peut accompagner la peau sèche, les personnes ayant ce type de peau bénéficieront de prendre un bain tous les jours – d’environ 5-10 minutes – avec de l’eau tiède et en utilisant uniquement un savon doux aux propriétés hydratantes. Cela permet la serrures humidité dans la peau, ce qui limite le risque de développement de l’eczéma. Certaines personnes bénéficient d’avoir des médicaments topiques que la première couche de traitement, avec des hydratants ou des lubrifiants appliqués sur le dessus comme la deuxième couche, après un bain. Cette approche à deux volets devrait être suffisant pour maintenir une peau saine et hydratée.

3. pommades et crèmes

Les crèmes grasses sont l’un des hydratants disponibles sur le marché. Aquaphor et la vaseline sont probablement les choix les plus populaires, bien que les consommateurs devraient également envisager d’autres marques et de produits similaires pour déterminer celui qui fonctionne le mieux pour leur peau. Pour plus extrême eczéma break-out, les individus peuvent avoir besoin de se tourner vers les stéroïdes topiques et Protopic et d’autres traitements non stéroïdiens. Crèmes hydrocortisone sont parmi les très douces over-the-counter stéroïdes topiques, on peut utiliser, même sur l’eczéma du visage. Les pharmacies seront déjà demander une ordonnance pour Dermatop, 0,1% de triamcinolone, Cutivate, Elocon et autres topiques plus puissants. Ces produits sont plus forts généralement pas recommandé pour les enfants, car ils pourraient avoir des effets néfastes.

4. médicaments

Protopic, Elidel et d’autres médicaments non-stéroïdiens, ou immunodulators, sont préférés pour les enfants atteints d’eczéma. Ces topiques doux peuvent être utilisés deux fois par jour, et même sur le visage et d’autres zones plus sensibles. Cependant, les médicaments sans stéroïdes prennent plus de temps avant de produire des résultats par rapport aux stéroïdes topiques. Certains médecins recommandent les antihistaminiques dans le cadre du traitement de l’eczéma. Atarax, Barre d’outils et d’autres antihistaminiques à effet sédatif sont particulièrement efficaces dans les cas où des démangeaisons est déjà entrave l’sommeil. D’autres solutions qui peuvent aussi aider sont des compresses froides, pansements humides, thérapie par la lumière ultraviolette, des stéroïdes oraux et cylcosporin et d’autres médicaments immunosuppresseurs.

5. autres facteurs

Certaines personnes peuvent trouver que la condition est commune au sein de la famille. Celui qui est génétiquement disposé à avoir la peau sensible pourrait facilement déclencher des épisodes d’eczéma due à une allergie, le stress ou d’autres facteurs de l’environnement spécifique. L’asthme, la rhinite allergique et d’autres troubles similaires ont tendance à accompagner l’eczéma chez ces individus. Lorsque cela se produit, l’allergène ou d’une source de l’allergie doivent être identifiés premier et correctement pris en compte. Ces sources pourraient inclure des crevettes et autres fruits de mer, les fraises, les noix, le lait de vache, les oeufs et les autres types d’aliments. Pollen, acariens de la poussière et d’autres agents atmosphériques sont également des déclencheurs possibles. L’eczéma peut également être motivée par une irritation des substances spécifiques tels que les détergents, les produits contenant du chlore, boucles d’oreilles et bijoux contenant de l’argent ou de nickel, tissus de laine, les matières synthétiques, de latex de caoutchouc, et du formaldéhyde et des produits chimiques similaires.

6 Traitement Conseils

L’eczéma peut pas exiger un traitement continu, comme la plupart des gens disparaît généralement avec la condition qu’ils deviennent plus âgés. Toutefois, les antibiotiques peuvent être utilisés en cas d’infection s’est installée et entraver le traitement des fusées éclairantes. Un dermatologue, allergologue ou un autre spécialiste doit être consulté après le temps et le traitement raisonnable ne parvient pas à éliminer l’eczéma ou améliorer l’état de la peau. La consultation doit être immédiat, notamment si la personne concernée ou la formation de cloques fluide-remplies de pus, qui sont symptomatiques de l’eczéma herpétique – une complication rare attribué au virus de l’herpès simplex.

Les commentaires sont fermés.