Accueil

Très prochainement la suite des articles 

 

Plan de régime détox fantastique

Un plan de régime de désintoxication ne vise pas à la perte de poids. Il vise à nettoyer et revitaliser le corps en combinant des aliments biologiques naturels, des herbes et des exercices simples pour purger le corps des toxines accumulées. Au fil du temps, la consommation d’aliments transformés, d’aliments non végétariens et de sucres entraîne l’obstruction des parois internes du côlon par des déchets. Cela entraîne une surcharge des organes internes de nettoyage comme le foie et les reins. Ils deviennent léthargiques, permettant aux toxines et aux bactéries de réintégrer le système circulatoire au lieu d’une élimination totale par les matières fécales, l’urine ou la sueur. Ces toxines entraînent de la fatigue, des infections de la peau et d’autres organes, des migraines, des flatulences, des brûlures d’estomac, de la constipation et de nombreuses autres maladies graves. Un plan de régime de désintoxication régulière peut débarrasser le corps des toxines accumulées et mener à une vie active sans maladie.

Régime général Détox

Ce régime n’est pas pour les diabétiques, les patients hypotenseurs, les personnes anorexiques ou les adolescents, car il ne fournit pas suffisamment de carburant pour leurs activités physiques. Il peut être un régime alimentaire d’une semaine de liquides, de fruits et légumes crus biologiques pour nettoyer le système. Introduisez progressivement d’autres aliments, mais évitez de consommer des aliments non végétariens et transformés. Certaines herbes naturelles peuvent aussi être utilisées.

Plan de régime de désintoxication de 24 heures

C’est un moyen simple et rapide de revitaliser votre système, après une frénésie ou une indulgence excessive.

  • Matin

Un verre de jus de grenade (antioxydant naturel le plus puissant) avec quelques amandes (source d’huile et de protéines)

  • Collation du matin

Un bol de riz brun (source de vitamines et de minéraux dans les glucides et un peu de tofu (protéines).

  • Le déjeuner

Un jus de grenade en verre et une grande portion de salade verte mélangée (fournit des aliments en vrac et essentiels) arrosés d’une cuillère à café d’huile d’olive ou de vinaigre.

  • Snack de mi-journée

Un verre de jus de grenade et une poignée d’amandes.

  • Dîner

Un verre de jus de grenade et un grand bol de riz brun.

Buvez au moins 8-10 verres d’eau par jour. Ce régime de désintoxication fournira 1200 calories et une nutrition saine pour débarrasser votre corps des toxines dans les 24 heures. Il peut aider à perdre environ 600 grammes de poids corporel et, s’il est suivi régulièrement une fois par semaine, il permettra à votre corps de demeurer en santé et actif.